Whispering Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whispering Souls

Voici le site DOFUS de la guilde Whispering Souls du serveur JIVA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mawijouana [Candidature]

Aller en bas 
+2
Wing
Mawijouana
6 participants
AuteurMessage
Mawijouana

Mawijouana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Là,ici là bas,un peu plus loin.

Mawijouana [Candidature] Empty
MessageSujet: Mawijouana [Candidature]   Mawijouana [Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:34

The-Wing-Of-Valmar dit: Bonjour, La guilde Whispering Souls Recrute à Partir du cercle 50.


*Pense* Mawijouana dit: WHISPERING SOULS RECRUTE OMG OMG OMG ET JE SUIS LVL 64 C'EST SUPERBE SA ! Very Happy


Et bien bonjour à tous,

Je me nomme Mawijouana Xelor lvl 64, Je suis sagesse pour m'aider à xp plus vite et pour le futur être lui que tout le monde déteste en retirant tout vos PA Very Happy.

Pour l'instant je suis neutre , mais je compte fort bien de me mettre démon quand j'aurais un lvl assez resonnable pour faire du pvp. Smile

Mawijouna n'à pas été mon seul personnage, Cela fait 3 ans que je jou et cela fait 3 ans que à chaque anné mon ordi rencontre des problèmes avec un hackeur et je me retrouve plus de compte !
Les personnages que j'ai eu son King-De-La-Droppe Enu lvl 187,Punisherdada lvl 174,Izana Sacri lvl 143, Azakawee Féca 142, Skullz Iop lvl 110, Ninizana nini 97 et finalement ce petit Xel Very Happy

Si j'ai de la chance aucours de cette semaine je vais récupérer Skullz mon iop 110 probablement tout équiper alors je vais surment tout vendre pour faire en sorte que mon Xel grandîsse avec de meilleur équipement qu'une pano picpic toute moche ! Bref, Tout sa pour dire que pour un lvl 64 j'ai quand même beaucoup d'expérience. :p

IRL

Je me Nomme Kevin j'ai 15 ans, je vie au Canada dans la province De Quebec, Je suis un étudiant de la 4 ieme secondaire.

J'aime beaucoup le Football Américain et d'ailleurs de je jou dans la meilleur catégorie pour mon age afro Sinon j'aime aussi m'entrainé je vais au Gym 4 fois semaine et je fait des compétition De ''Cross Country''.

J'aime dofus ,mais sa reste que j'ai une vie avant tout, dofus n'est pas ma priorité je jou quand j'ai le temps de jouer selement et malgré le fait que je sois Canadien je jou plus tard le soir à cause du décalage Horraire. :p

Tout sa pour dire que j'aimerais vraiment être dans votre guilde malgré que j'ai pu passé un petit moment avec selement 3 membres mais qui étais fort bien sympathique ! Smile

Cordialement,

Mawijouana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Ivry sur Seine

Mawijouana [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mawijouana [Candidature]   Mawijouana [Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:43

J'aime...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Killburns

Killburns


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Alger

Mawijouana [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mawijouana [Candidature]   Mawijouana [Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:34

Bonsoirs !




Belle candidature Smile


+1 !


Faut voir avec les autres maintenant Smile



Salutations !



Killburns afro
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream


Messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 114
Localisation : Sanguinaire city

Mawijouana [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mawijouana [Candidature]   Mawijouana [Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:42

Bonsoir ,

Alors moi qui suis sans doute le plus chiant de tout les guildeux pour les candidatures
J'ai bien-sur trouver plein de chose a redire !!!
Mais non je rigole voila enfin une candidature au dessus des mes espérance !!!


UN GRAND +1


Scream
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : france

Mawijouana [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mawijouana [Candidature]   Mawijouana [Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:58

Comme les autres pour moi +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mawijouana

Mawijouana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Là,ici là bas,un peu plus loin.

Mawijouana [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mawijouana [Candidature]   Mawijouana [Candidature] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:47

Aussi je peux vous dire que je suiss très étrange parfois Very Happy Juste le fait que mon nom est Mawijouana peu vous donner quel que indice. Very Happy:D flower
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Tok

Eh-Tok


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nice 06

Mawijouana [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mawijouana [Candidature]   Mawijouana [Candidature] Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:18

J'avou , je suis en retard , mais après avoir lu cette belle candid' a TRES GRAND(Oui ils on pas mit enorme xD)+1 king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mawijouana [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mawijouana [Candidature]   Mawijouana [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mawijouana [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispering Souls :: Le sourire de la poupée :: Recrutement-
Sauter vers: