Whispering Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whispering Souls

Voici le site DOFUS de la guilde Whispering Souls du serveur JIVA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de eni-cookie et sacri-cookie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eni-cookie

eni-cookie


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : A Bonta

Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Empty
MessageSujet: Candidature de eni-cookie et sacri-cookie   Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

Bonjour,

Je vais ma présenté IG puis IRL

Présentation IG (In game):[i]

Je vais tout d'abord commencais par l'éniripsa,

Il se nomme Eni-Cookie et il est niveau 81, cela fais environ 1 mois et demis que je joue avec. Pour l'instant il est sagesse jusqu'a son niveau 105 et qu'il puisse passé full soins!!

Puis le sacri,

Il se nomme Sacri-Cookie, il est niveau 67, je l'ai commencé en même temps que le nini. Lui aussi et pour l'instant sagesse jusqu'a son 70 car il sera dommage est a son niveau 100 il repasseras air!!

Mon expérience dans le jeux:

J'ai commencé il y a 2 ans J'ai commencé par testé toute les races, et je me suis décidé a prendre un iop feu sur maimane qui à son niveau 70 a restat air, que j'ai arrétais niveau 81 car il a subit 1 hackage. J'ai ensuite fais un xelor sagesse jusqu'au niveau 99 que j'ai restat terre et que j'ai arreté niveau 110 car lui aussi a subit un hackage (toujour le même compte). Donc j'avais arreté un peu de joué pour me décidé ou esque j'irais et quel faire. Je m'était décidé a allez que Jiva et me faire un sadida que j'ai monté niveau 125 et que j'ai vendu car je trouvé que l'on fesait toujour la même chose puis j'ai monté un osa full vita niveau 91 que j'ai lui aussi vendu car, je me suis aperçu que les bonus de la pano koulosse était pas les même que sur Barbok. Donc je l'ai vendu, et maintenant je monte un nini et un sacri.

Voila mon histoire un peu dans le jeu


Maintenant je vais faire ma présentation IRL (In real Life)

Je m'appelle Florian J'ai 15 bientôt 16 le 22 novembre j'habite a Reims ( dans le nord-est de la France).

J'aime bien joué a Dofus (normale sinon je jourais pas :p), le sport, sortir avec les amis, Bricoler, j'aime bien parlé aussi (j'aime pas les gens qui parlent pas :p)


Sur ceux je vous laisse lire tranquillement ma candidature et j'espere étre parmis vous dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Ivry sur Seine

Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eni-cookie et sacri-cookie   Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:34

J'aime beaucoup Smile Long, complet et plutot agreable a lire Smile

Donc c'est un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killburns

Killburns


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Alger

Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eni-cookie et sacri-cookie   Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:26

Sans commentaire Un très Grand +1 Smile Très belle candidature !





Salutation !





Killburns afro
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream


Messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 114
Localisation : Sanguinaire city

Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eni-cookie et sacri-cookie   Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:46

Bonsoir ,

Alors à par demander qu'elles sont tes anciennes guildes c'est tout ce que j'ai a redire

+1


Scream
Revenir en haut Aller en bas
eni-cookie

eni-cookie


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : A Bonta

Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eni-cookie et sacri-cookie   Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:50

Mais ancienne guilde sont

Eternium
Institue Altante
PURGATOIRE
Soleen

Puis aprés j'ai commencé a créer mais propre guilde (mais sa ma un peu soulé d'étre meneur donc j'ai arreté sa ^^)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : france

Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eni-cookie et sacri-cookie   Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:09

Rien a redire vraiment tres complet donc pour moi ces un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de eni-cookie et sacri-cookie   Candidature de eni-cookie et sacri-cookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de eni-cookie et sacri-cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispering Souls :: Le sourire de la poupée :: Recrutement-
Sauter vers: