Whispering Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whispering Souls

Voici le site DOFUS de la guilde Whispering Souls du serveur JIVA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx

Aller en bas 
+3
Wing
vioutifoul
Killburns
7 participants
AuteurMessage
Flash-Xx
Invité




[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

Coucou les Whispering Souls! Very Happy

Presentation du personnage: Je me nomme Flash-Xx, et je suis un Crâ Feu de cercle 44 . Je suis demon grade 4, mais je n'agresse pas les membres de ma guilde hein Razz. Je suis boulanger 90, paysan 45, et alchimiste 2 .

Presentation IRL: Je me nomme Paul, j'ai 12 ans ( Oh, un nain xD ) et j'habites à Dijon .

Experience dans le jeu : Je joues a Dofus depuis 1 an et 4 mois, et j'ai commencé Jiva aux vacances d'Halloween. J'ai debuter sur le serveur Lily, puis serveur de test, puis sur Oto Mustam, Allister et me voici sur ce merveilleux serveur: Jiva Smile ! Je me suis fait hacké 4 fois :S.

Pourquoi je veux venir dans la guilde et comment l'ai-je connu: J'ai connu la guilde tout simplement en voyant des membres recruter dans le canal approprié. Je veux venir dedans car les membres ont l'air sympathique, et que vous recrutez par Forum ce qui est un tres bon debut !

J'espere integrer votre merveilleuse guilde et je vous souhait a bientot . ( Je me reconnecte demain car je suis chez une personne de ma famille )
Revenir en haut Aller en bas
Killburns

Killburns


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Alger

[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:22

Bonjours Flash ! Smile


T'as candidature Me plait , Pour moi c'est +1 Mais Faut aussi voir with les autres




Salutations Killburns Smile
Revenir en haut Aller en bas
vioutifoul




Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:32

Salut flash j'aime bien ta presentation et en plus enfin un gars de mon age lol! !

Bref, pour moi c'est un gros +1!

A bientot j'espere, en /g
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Ivry sur Seine

[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:50

Bon pour moi aussi Smile Zolie candid, donc c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-naruto-Jaws-

-naruto-Jaws-


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : La Rochelle

[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:37

J'aime beaucoup ta candidature j'ajouterai un +1
Revenir en haut Aller en bas
la-choupouille

la-choupouille


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : 62149

[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:08

Ok pour moi ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinettemagique.free.fr
Scream

Scream


Messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 114
Localisation : Sanguinaire city

[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:23

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir
Alors il y a quelque chose qui me chiffonne (^_^) comment peut dire que les membres sont sympathique alors que tu ne les connaient pas ? Comment explique tu cela ? ( je te pose une colle la mais j'aime sa Smile )

Bon trêve de plaisanterie Voili voilou un petit ( +1 ) pour moi


Scream
Revenir en haut Aller en bas
Flash-Xx
Invité




[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Thanks !!   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

Merci pour la reponse Very Happy !! Et normalement les guilde ayant un Fofo ont des membres simpa Razz Vla Smile

/w Flash-Xx ^^
Revenir en haut Aller en bas
swam-mortallll

swam-mortallll


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:45

44 ? level pas un peu bas ?? je proposerai quelque level en + genre 60 Quand même :/ sinon candide super probleme technique c'tout =) +0.5 pour l'instant de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx   [Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bonjour, je me nomme Flash-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous c'est moi Jodie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispering Souls :: Le sourire de la poupée :: Recrutement-
Sauter vers: