Whispering Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whispering Souls

Voici le site DOFUS de la guilde Whispering Souls du serveur JIVA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature : xblack-mambax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xblack-mambax

xblack-mambax


Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Sous la masse de Wing *aidez-moi*

Présentation/Candidature : xblack-mambax Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature : xblack-mambax   Présentation/Candidature : xblack-mambax Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:29

Salutatousse! (je sais pas vraiment si c'est ici qu'on poste les candidatures, je viens de me lever, j'espère que vous réussirez à me pardonner)

Je me présente, xblack-mambax, fille de Sadiio, la plus méchante verte des boules de poils, qui a malheureusement quitté le monde des 12 pour rejoindre le paradis des Hippies. (Je ne réponds plus de ce qu'il fait, Honte à lui, saleté de Hippies!!) Sa mère elle, Breeze Vent de Campe a décidé de se laisser aller et d'abandonner son fils pour vivre dans un régiment de nudistes, dans les Ardennes.

Revenons à cette petite cratte, xblack-mambax. Elle n'est que niveau 3X, mais , avec plus de 340 unités d'intelligence, elle parvient à se débrouiller dans ce monde abominable où la violence règne. Elle est pourtant simplement équipée d'une panoplie bouftou et d'un petit chacha qui lui apporte de la compagnie et 80 d'intelligence.

Elle aimerait rentrer dans la guilde d'un ami dans le jeu, car marié à la boule de poile (cf ci-dessus), ils ont vécu une grande histoire, et le contact, après pourtant bien des personnages plus tard, ne s'est pas rompu. Comme elle connait bien cet osa, elle sait que l'ambiance doit être digne d'une taverne brakmarienne (et oui, les bontariens sont trop sages à son goût), telle que la taverne du Chabrulé *cache son chacha dans sa coiffe*

Ce que je pourrais apporter à la guilde? Mon savoir-vivre, ma gaieté, mes blagues vaseuses/sables-mouvantesques et j'augmenterai plus rapidement donc je pourrais participer aux sorties Very Happy

Ps 1 : j'embrasse mon petit Ving (pourquoi y'a pas d'émote Chinois??)
Ps 2 : /w xblack-mambax En jeu, je suis souvent co!
Ps 3 : Si j'avais les sous, je me l'achèterai Mad

Ah, j'avais oublié.. j'ai les pass de Carac, on s'amuse les copains? (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Ivry sur Seine

Présentation/Candidature : xblack-mambax Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature : xblack-mambax   Présentation/Candidature : xblack-mambax Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:00

Oui c'etait pas la bonne section fallait qu'on ecrive recrutement en plus gros encore? :p

Pour moi c'est un gros oui, c'est un tres bon pote IG, il est bien sympa et il sait se tenir... Enfin pas tout le temps mais dans ces cas la faut lui foutre un coup de massue :p

Citation :
Ah, j'avais oublié.. j'ai les pass de Carac, on s'amuse les copains? (Y)
C'est quoi ce mytho encore? :p
Revenir en haut Aller en bas
xblack-mambax

xblack-mambax


Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Sous la masse de Wing *aidez-moi*

Présentation/Candidature : xblack-mambax Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature : xblack-mambax   Présentation/Candidature : xblack-mambax Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:14

Ouais bah c'est pas de ma faute si moi j'ai pas l'onglet (d'ailleurs me suis fait une petite manucure..) "RECRUTEMENT"!

Quant aux pass de Carac, je les ai , sisisi. *20 000k pour toi si tu dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Ivry sur Seine

Présentation/Candidature : xblack-mambax Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature : xblack-mambax   Présentation/Candidature : xblack-mambax Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:40

Nafoutre de ses pass x')

J'suis chez mes grands parents la, donc j'serais pas sur le jeu avant demain minimum...
Donc on voit demain pour ton entrée demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-choupouille

la-choupouille


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53
Localisation : 62149

Présentation/Candidature : xblack-mambax Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature : xblack-mambax   Présentation/Candidature : xblack-mambax Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:06

Ok pour moi, j'adore ta présentation !
A bientôt !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinettemagique.free.fr
Eh-Tok

Eh-Tok


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nice 06

Présentation/Candidature : xblack-mambax Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature : xblack-mambax   Présentation/Candidature : xblack-mambax Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:36

C'est bon pour moi , en plus je te connais ... Faut juste que tu te rappelle de Nitendo ... Et te dire que je suis son Osa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature : xblack-mambax Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature : xblack-mambax   Présentation/Candidature : xblack-mambax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature : xblack-mambax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispering Souls :: Le sourire de la poupée :: Recrutement-
Sauter vers: