Whispering Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whispering Souls

Voici le site DOFUS de la guilde Whispering Souls du serveur JIVA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wing: Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Wing

Wing


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Ivry sur Seine

Wing: Présentation Empty
MessageSujet: Wing: Présentation   Wing: Présentation Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:34

Salut les guildeux!
Alors...

IG, C'est The-Wing-Of-Valmar, Wing la plupart du temps, Wingounet pour les intimes :p J'suis un des 5 GM de la guilde (Mais c'est moi qu'ai payé la guildalogemme :p). Je joue un disciple D'Osamodas, de niveau 151 pour l'instant orienté eau/invocs. J'ai rien contre aider les guildeux de temps en temps, mais me demander pas a chaque connection, ca m'irritera vite Wink

IRL, j'm'appelle Ulysse, j'ai bientot 18 ans, et j'suis en terminale ES. J'vais pas mal taffer cette année (a ce qu'il parait y'a un truc a la fin de l'année...) et je ne serais surement pas tres disponible pendant la semaine. De plus, je joue a pas mal de jeux (Warhammer online, wow, Ragnarok de temps a autres, et un peu de CS et de DoD...), je ne joue pas qu'a Dofus donc, cela reduit encore mon temps de connection en Amakna. Néanmoins, maintenant que j'suis GM, j'vais me connecter un peu plus pour gerer un peu :p

Donc voila, si y'a des questions, j'suis apte a y repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Wing: Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eh-Tok
» Présentation de Roxxie
» Présentation de Fire-wall.
» N'oubliez pas de poster votre présentation !
» Présentation: Kyohei/ Mimi-ninirpsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispering Souls :: Le sourire de la poupée :: Sous l'oeil de la wink-ipedia-
Sauter vers: