Whispering Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whispering Souls

Voici le site DOFUS de la guilde Whispering Souls du serveur JIVA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nunu-Trofor [recrutement]

Aller en bas 
+5
san-pourpre
axel
swam-mortallll
Wing
Minibn
9 participants
AuteurMessage
Minibn

Minibn


Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Là où y'a des kamas !

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:14

Bien le bonsoir je me prenomme Nunu-Trofor mais je prefere de loin que l'on m'appelle Minibn
Je viens ici pour poster ma candidature (Sisi j'vous jure)


In Game:

Je suis un enutrof de cercle 126 orienté vers la chance ,mais que serait un bon enutrof sans un minimum de sagesse ainsi que de PO ?
J'exerce le metier de cordonnier et j'ai à mon actif 32 diplômes.
Je suis bon vivant mais faut pas pousser pépé dans les orties Wink

In Real Life :


Derriere l'ecran se cache un adolescent comme les autres (Oupresque =P)
Je m'appelle Bastien , j'ai 15 ans et je suis en seconde générale Very Happy
Je joue quelques petites heures par jour plutôt en fin de soirée voir plus tard encore Wink
J'aime Dofus mais aussi sortir avec mes potes donc ne comptez pas sur moi les mercredi et samedi après-midi (et encore moins le matin ... j'ai cour oO)

Motivations :

J'aimerais integréer votre guilde car j'ai vu un petit message dans le canals marron et ça m'a l'air plutôt sympa ici Very Happy
De plus car oui votre forum est bien mais il pourrait être mieux :p j'aimerais vous aider sur le forum au niveau grapique car je me débrouille plutôt pas mal.

Passé guildeux :

Vu que je joue depuis environ 4ans , j'ai une grande experience guildeuse mais si je mettais tout ce serait trop , vraiment trop voici les plus importantes (Ordre chronologique):

Magistral: Guilde de Domen dissoute après quelques mois ( dommagej'aimais bien cette guilde Wink )
Zeeper'z: Ma guilde sur Domen , elle n'a pas fait long feu.
Fini Domen et go serveur test Wink
Flûtes-sources: Guilde que l'on ne présente plus (son magazine non plus d'ailleur Wink) et que suite à un probleme je suis parti après une bonne petite experience au RP
Minibn-Mag': Ma guilde sur le serveur test et comme son nom l'indique , il y avait un magazine mais vite certains membres ont tout fait pour me pourire la vie.Et là on m'a proposé à moi et mes guildeux de partir faire des events sur Silouate ... fatale érreur ..
Encore un changement de serveur et go sur Silouate.
Silouate-Univers: Au début , une bonne ambiance , même exellente ... forcement on se conaissaient casiment tous. Mais un des deux meneur voulait partir et .... je l'ai suivi car l'autre il fesait trop de coup de p*** (vous voyez quoi Wink)
Puis me retrouvant sur Jiva avec un de mes premiers personnages je me retrouve seul érant, mais me voila Very Happy

Merci de m'avoir lût , en esperant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe è.é
Minibn/Nunu-Trofor

PS: si vous essayez d'MP /w Minibn sur Jiva ce n'est pas moi , moi je joue sur /w Nunu-trofor


Dernière édition par Minibn le Ven 20 Nov - 21:15, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Ivry sur Seine

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:19

Tres bonne presentation, c'est un gros +1 pour moi Smile

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
swam-mortallll

swam-mortallll


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:45

+1 j'aime baeucoup !! couleurs ! espace ! marrante !! je kifouilleee !! J'espere que tu nous rejoindras !! :p
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : france

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:29

Bon je copie tous le monde ++1 une jolie candid j'ai meme honte de la mienne :p




Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
san-pourpre




Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2009

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:36

un + 1 enorme , parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Tok

Eh-Tok


Messages : 126
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nice 06

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:00

Quand je vois sa , je peut rien redir , rien reprendre ... Scream est encore en train de cherchey si il manque un S dans la présentation :p
Bah moi evidement Un grand +1 pour ces couleurs ... Ces espaces ... Ces touches commiques ... Et cette VRAI présentation ... =D
J'espere que tu rejoidras bientôt nos rang ... Cordialement Eh-Tok afro
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream


Messages : 104
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 114
Localisation : Sanguinaire city

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:58

Bonsoir ,

Alors tout d'abord bah j'ai rien a redire c'est sa le problème !! ...
Bah que dire de plus +1 Smile


Scream
Revenir en haut Aller en bas
Mawijouana

Mawijouana


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Là,ici là bas,un peu plus loin.

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:30

Waw, Très belle candidature ! Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
brice54l




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2009

Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:46

Magnifique,+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunu-Trofor [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Trofor [recrutement]   Nunu-Trofor [recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunu-Trofor [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispering Souls :: Le sourire de la poupée :: Recrutement-
Sauter vers: